Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et Mélie
13 février 2016

Indéfinissable..

"Maman, j'aimerais tellement que tu me fasses un doudou lapin qui me montre comment tu m'aimes.."

- .... mais euh..

1. je ne sais pas dessiner de patron

2. je ne sais pas coudre

3. j'ai pas le matériel...

4. mais je t'aime..."

du coup, ça donne ça...

rassurez vous, je n'en proposerai pas au troc même sur commande ;)...

Bilan des courses?

...Ma fille aime son nouveau doudou car... elle m'aime...

quant à moi, pensant que le doudou ne ferait pas l'affaire, j'avais ajouté une poche magique ou mettre une pensée d'amour...

20160213_184453

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So et Mélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Pour nous suivre sur facebook
https://www.facebook.com/soetmelie2/?pnref=story
Publicité