Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et Mélie
12 juin 2016

Un cake, c'est sec?

Ce matin, au réveil, ma fille me demande à faire un cake au chocolat.

Le gâteau par excellence que je trouve toujours sec, sans goût, avec lequel il  faut boire 2 thés pour que ça passe:

1. Le tremper dans le thé pour qu'il se ramolisse un peu et lui donner du goût

2.  Reboire une gorgee de thé après l'avoir avalé pour le faire passer

... bon j'exagère peut être un peu mais je n'aime pas les cakes...

Bref, ma fille insiste et me dit qu'elle a trouvé une super recette toute simple et toute bonne intitulée par ses soins "le cake de pinkie pie" (c'est pourtant un poney rose ;)..)

Nous préparons la pâte, sans trop y croire.. Je pleure même après les 3 oeufs de nos poules mis dedans.. Je me dis qu'ils auraient été tellement meilleurs en oeuf cocotte ou même en omelette.....

Je laisse la vaisselle sale en vrac dans l'évier tellement je déplore la réalisation de ce cake tout sec...

Mise au four: 30 mns...

Je trempe mon couteau pour vérifier la cuisson du cake: mon couteau ressort sec et c'est normal car un cake, c'est sec!

résultat des courses:

!!!!

c'est une tuerie et y'a plus une miette dans l'assiette!!

Fondant, au bon goût de chocolat, léger, aérien...

Même BOCUSE, DUCASSE, ROBUCHON auraient adoré le cake de Pinkie Pie!!!

!!!

bref, Je demande à ma fille de me poser la recette sur le bureau pour que je puisse la partager et .............elle l'a perdue ;(

26595466[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So et Mélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Pour nous suivre sur facebook
https://www.facebook.com/soetmelie2/?pnref=story
Publicité